750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Mains dans la Pâte
3 juin 2020

EXPRESS : SALADE COLESLAW LÉGÈRE

Vitesse de préparation : express

Taux de vaisselle à faire : faible

Pour : 4/5 personnes

Plat 25

Une recette ultra simple et ultra rapide de la salade coleslaw en version allégée. Cette salade est un accompagnement idéal aux barbecues d'été !

 

Les ingrédients :

  • 1 demi chou blanc
  • 4 grosses carottes
  • 2 yaourts 0% (pour moi des fromages blancs Calin)
  • 4 cuillères à soupe de vinaigre
  • 4 cuillères à soupe de mayonnaise allégée
  • Une pincée d'aneth
  • Sel, poivre

La préparation : 

Commencez par raper les carottes et le chou finement.

final1

Dans un bol, mélangez tous les autres ingrédients au fouet.

final2

Il ne vous reste qu'à verser la sauce dans les légumes et à mélanger. Réservez au frais jusqu'à dégustation.

 

Un jeu d'enfant !

 

final3

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Mains dans la Pâte
Publicité
Qui suis-je ?

Je m'appelle Manon, j'ai 21 ans et je cuisine par passion. Je vous partage, au gré de mes envies et réalisations, les recettes souvent saines et gourmandes que je réalise. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

logo

Archives
Publicité